C1 - OL - Högmo : «l'arrogance française»
Per-Mathias Högmo, l'entraîneur de Rosenborg, ne décolère pas après le second but incrit par les Lyonnais dans les arrêts de jeu, mardi soir en Ligue des champions (2-1). Högmo reproche au champion de France d'avoir continué à jouer alors que Braaten, l'attaquant de Rosenborg blessé dans une action de jeu, était à terre.
« C'était l'arrogance française dans sa pire expression. Ils ont eu deux possibilités de mettre la balle en touche et ils ne l'ont pas fait. Ce n'est pas comme ça que font les champions », a déclaré le coach. « Normalement, on devrait faire preuve de fair-play dans ce sport », a estimé de son côté Christer Basma. Avant que John Kvarme, l'ancien Bastiais et Stéphanois, n'enfonce le clou. « Je me demande si fair-play se traduit en français ».
Et oui, on a la classe, ou on ne la pas !
L'OL aurait bien été capable de porter plainte si l'équipe adverse avait continué de jouer alors que l'un de ses joueurs était à terre, blessé !
Finalement, là est la différence entre être le premier et avoir une âme de champion. Même si pour cela, il faut déjà à minima avoir une âme !!!
Wednesday, December 07, 2005
Fair-Play
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment