Mercredi soir, après leurs programmes de première partie de soirée, TF1, France 2 et France 3 ont bouleversé leur grille pour proposer une édition spéciale de l'information consacrée à la libération d'Ingrid Betancourt.
(Publicité)
Revoir la pubDu côté de TF1, Patrick Poivre d'Arvor a pris l'antenne de 22h30 à 23h40 en compagnie de 4.92 millions de français, soit 32.7% du public présent devant son poste de télévision.
France 2 a, quant à elle, fait appel à David Pujadas. La chaîne publique s'est différenciée de sa concurrente en couvrant l'intégralité de la conférence de presse d'Ingrid Betancourt, jusqu'à 1h30 du matin.
Plus de 2 millions de personnes en moyenne ont suivi ces trois heures de direct, soit 20.8% de part de marché.
Marie Drucker, aux commandes d'une édition spéciale du Soir 3 sur France 3, a retenu l'attention de 1.4 million de fidèles entre 23h15 et 23h55, soit 13.1% de part de marché.
TouteLaTele.com
Evidemment, on ne peut que se réjouir de la libération d'Ingrid Bétancourt.
D'un autre côté, maintenant qu'elle est libre .... qui va se soucier du sort des autres otages des farc et de Marc Beltra (Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter les suites suivants ... http://www.marc-beltra.info/ ; http://marcbeltra.canalblog.com/ )
On en entendait déjà pas beaucoup parler lorsque Ingrid était retenue par les farc, j'ai peur que maintenant on en entende plus du tout parler !
Je suis heureuse pour Mélanie et Lorenzo qui vont retrouver leur maman, mais je ne peux m'empêcher d'être triste pour les trop nombreuses personnes qui sont toujours séparées d'un être cher.
Thursday, July 03, 2008
Ingrid Betancourt : 8 millions de Français devant la télé
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment