Le chanteur George Michael, qui devait recevoir un trophée pour l'ensemble de sa carrière lors des Brit Awards 2009, en février prochain, a tout simplement été exclu de la cérémonie.
La décision de la direction de l'académie s'appuie sur la récente interpellation du chanteur, surpris dans des toilettes londonienne en possession de drogues dures.
Sources : Purepeople.com
Si il devait recevoir un trophée pour l'exemplarité de sa vie privée, cette décision serait non seulement compréhensible, mais surtout justifiée.
Tout le monde sait que la drogue (qu'elle soit "dure" ou non, solide ou liquide...) est une compagne difficile à quitter et que l'envie de reprendre une relation avec elle revient souvient...
Quel message la direction de l'académie des Brit Awards veut-elle faire passer ?
Alors que l'on explique que l'on peut laisser ses problèmes de drogue derrière soit, que avoir eu des problèmes de drogue ne veut pas dire que l'on est un incapable ....
La direction de l'académie des Brit Awards nous prouve qu'une carrière musicale qui méritait d'être récompensée par un trophée a subitement plus aucune valeur tout simplement parce que l'être humain qui est derrière a cédé à des vieux démons qui hantaient sa vie.
La carrière musicale de George Michael est impressionnante et mérite cette reconnaissance professionnelle, que Georges Michael soit complètement sobre ou ait des problèmes d'adiction à la drogue.
No comments:
Post a Comment