Thursday, April 17, 2008

Je me demande ...

... comment on peut dépenser 1,5 millions de dollars pour une sextape de Marilyn Monroe alors que tant de gens meurent de faim! (Et l'histoire ne précise pas si Marilyn est nue ou pas ...)
Est-ce parce que c'est Marylin?
Est-ce parce que le type pourrait être JFK ou Robert Kennedy? (Cela pourrait également être un parfait inconnu !)

Je ne veux même pas imaginer combien de gens on aurait pu nourrir avec ces 1,5 millions de dollars dépensés pour une sextape d'une durée de 15 minutes ! (Cela fait vraiment cher la minute de film X !)

Je n'arrive déjà pas à comprendre pourquoi certaines personnes cherchent activement des sextapes de stars comme Lindsay Lohann, Kristin Davis, de sportives telles que Laure Manaudou ou de copines de star telles que Sarah Larson ...

Qu'est ce qui est le plus excitant? Le fait que ces personnes soient célèbres? Le fait que l'on puisse violer leur vie privée? Est-ce juste du voyeurisme?

Maintenant, je ne me demande pas si, mais quand la sextape entre Bill Clinton et Monica Lewinsky ciculera sur la toile parce qu'il doit certainement y avoir des caméras partout à la Maison Blanche pour des raisons de sécurité ...

En fait, j'ai pitié de ces gens qui ont besoin de ce type de vidéo pour être heureux! Ils mériteraient que leurs propres ébats amoureux soient disponibles sur le web ...

No comments: