Thursday, November 03, 2005

Recherches .... ayant abouti sur un de mes sites !

Les moteurs de recherche peuvent ammener quelques visiteurs.
On peut en trouver certains logiques, d'autres un peu plus surprenant ... Un petit extrait commenté :

3 fevrier 2005 oprah winfrey show teri hatcher : j'ai récemment regardé des films dans lesquels Teri Hatcher avait un rôle important, mais promis ... je n'ai jamais regardé le "Oprah Winfrey Show" !

a nos amours lavoine; cher ami je vous envoie ces quelques mots je vous écris ces quelque... : j'apprécie les chansons de Marc Lavoine. Particulièrement Lettre à un cher ami ou encore Je ne veux qu'elle

aeroport st exupery september 2005 : J'ai pas mal vadrouillé, je viens de Lyon ... c'est donc évident que j'ai évoqué plus d'une fois cet aéroport !

agatha christie ... : Agatha Christie fait partie des auteurs que je préfère, elle a donc tout naturellement sa place ... ICI !

alice sapritch mannequin : Je n'aurais pas forcément eu l'idée d'associer le mot mannequin avec le nom d'Alice Sapritch, mais c'était tout de même une grande dame ... qui ne manquait pas d'humour, ou de réalisme ?

anniversaire de l'armistice 11 november : un peu en avance, j'en parlerai ... dans quelques jours ! En attendant, voilà mes commentaires de l'an dernier !

... katrina ... : fait malheureusement partie des catastrophes naturelles de cet automne. Les gens s'en préoccuperont-ils encore dans un mois ?

astronomie photographie : je ne peux que ... vous conseiller le site de mon mari !

barres chocolatées études de marché : évidemment, je n'ai jamais fait d'études de marché sur les barres chocolatées, même si je pourrai car je pense connaître assez bien le sujet !

biographie de jean de la fontaine : On peut trouver Jean de la Fontaine ......ICI !.

blog chez regine's : que dire, vous y êtes .... Welcome !!!

blog mickael landreau : je pense que Mickael Landreau est le meilleur gardien français, mais je n'ai pas vraiment dédié mon blog à sa carrière, loin de là !

boys boys chanteuse italienne : malgré que les années ont passé, Sabrina a toujours des fans !

c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre ... ==> Très belle citation d'Oscar Wilde: "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour nepas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"

changement d'heures : un sujet d'actualité qui réussit à toujours faire couler beaucoup d'encre chaque année .... R.D.V. dans 6 mois pour ... le passage à l'heure d'été !

chanson schnapy : même si on ne l'entend plus sur les ondes, le petit crocodile est bel et bien toujours présent dans les têtes !

fanfare st georges espéranche : et ouais, j'en ai fait partie ... et j'en parle de temps en temps !

future greve tcl : si cela était prévisible, cela serait bien !

guy andré kieffer :Yes ! Je ne suis pas la seule à penser à ce journaliste ... : Site consacré à la disparition de Fred Nérac le 22 mars 2003 en Irak; Pétition pour Fred Nerac et Site consacré à la disparition de Guy André Kieffer le 16 avril 2004 à Abidjan...

formulaire e303 : je me suis battu avec lui en Angleterre, il va bientôt falloir que je me batte pour le récupérer en Allemagne ... tout un programme !

nudiste englisher garten : ouais, y'en a souvent. J'en ai vu un, pas plus tard que le 22 octobre ! ... faut pas avoir l'oeil qui brille... non, je n'ai pas pris de photo !!!

  • Pas étonnant ! Citations, Paroles de chanson et proverbes sont très demandés !
  • Pas Glop ! Aucune trace du séisme au Pakistan qui a fait plusieurs dizaines de milliers de victimes, alors que l'intérêt pour Katrina, la Nouvelle-Orléans est toujours présent ...
  • Drôle ! Le grand vainqueur est "Schnappi". Et ouais, beaucoup cherchent les paroles du petit crocodile, leur traduction ... et, faut-il avoir peur, le film !
  • Surprenant ! Sabrina et son "Boys Boys Boys" dans la piscine a encore beaucoup de succès, ce qui ne semble pas être le cas de sa concurrente de l'époque, j'ai nommé Samantha Fox et son "Touch Me" !
  • Glop ! Il n'y aura bientôt plus de poilus, mais ils sont toujours présents dans nos mémoires.
  • Surprenant (Bis) ! La biographie la plus recherchée est celle de ... Jean de la Fontaine. D'ailleurs, comme il le dirait si bien lui-même : "Rien ne sert de courrir, il suffit de partir à point" !

No comments: