Les bleus au rendez-vous
Chez les hommes, les trois bateaux engagés dimanche accèdent aux demi-finales de leurs catégories respectives, à savoir ...
- Deux de couple poids légers - hommes : Maxime Goisset et Frédéric Dufour ont validé leur billet pour les demi-finales en prenant la deuxième place de la quatrième série, la plus lente de ce premier tour. Avec un temps de 6:20.17, les Français sont qualifiés avec le moins bon chrono de ces séries. La Grande-Bretagne, la Grèce, l'Italie, la Chine, le Danemark, le Canada et la Nouvelle-Zélande sont également qualifiés pour les demi-finales, qui se disputeront mercredi.
- Quatre de pointe poids légers - hommes : Jean-Christophe Bette, Guillaume Raineau, Franck Solforosi, Fabien Tilliet ont en effet pris la deuxième place de la troisième série avec un temps de 5:51.68, le quatrième meilleur chrono de cette série. Le Danemark et l'Allemagne, qui figurait dans la même série que la France, sont les seules nations qui sont descendues sous la barre des 5:50.00. La Chine, la Grande-Bretagne, l'Australien le Canada, l'Italie et la Pologne accèdent également aux demi-finales, qui se dérouleront mercredi à 10:50.
- Quatre de couple - hommes : Le Quatre de couple masculin accède aux demi-finales de l'épreuve après avoir pris la deuxième place de la deuxième série. Jonathan Coeffic, Jean-Pierre Peltier, Julien Bahain et Cédric Berrest ont réalisé un chrono de 5:41.75. La Pologne, la Biélorussie, l'Australie, l'Italie, la Russie, l'Ukraine, l'Allemagne et les Etats-Unis seront aussi présents en demi-finale. A noter que les épreuves du Huit de pointe femmes, qui devaient se dérouler dans la foulée, ont été reportées en raison des conditions atmosphériques.
Rendez-vous les 16 et 17 août pour les finales et ..... connaître les noms des médaillés !
No comments:
Post a Comment