Tuesday, February 10, 2004

Ca y'est, l'arrivée à Londres

...à l'heure prévue !! avec une vue sur le dernier concorde de Britsh Airways sur le tarmacle. Je l'aurais donc vu au moins une fois de pas très loin celui-là ! (D'ailleurs, je suis un peu déçue, car je le trouve plutôt "petit", mais il est vrai qu'il ne pouvait contenir qu'une centaines de passagers, et non pas 300 ou 400 comme certains autres avions !)

Récupération rapide des bagages.

Direction le métro pour aller à Hanwell dans la banlieue Ouest de Londres. (Heureusement que j'ai trouvé des âmes charitables pour m'aider à sortir mes bagages du métro ou pour sortir de la station qui n'est pas équipée d'ascenseur ou d'escalators !)

Après une installation rapide de mes affaires, direction le Job Centre pour effectuer mes premières démarches administrative afin de pouvoir transférer mes allocs. chomage.

No comments: