Monday, July 19, 2004

Petit job

En me promenant dans la rue, j'appercois une petite affiche a la porte d'un cybercafe pres de chez moi indiquant qu'ils cherchent quelqu'un souhaitant travailler quelques heures.
Je pousse la porte, le gerant me dit qu'ils recherchent quelqu'un ayant des connaissances "systemes et reseau" et de ramener mon CV avant 18 heures.
Apres quelques courses, et un passage eclair a la maison pour recuperer mon CV, me voila de retour au cybercafe !
Le gerant examine mon CV et m'explique qu'ils ont principalement des PC en Windows NT 4 et un PC en windows XP. L'ensemble des PCs se connectent sans probleme a Internet, par contre, impossible d'imprimer a partir du PC sous Windows XP. Il me dit que si j'arrive a le faire imprimer, il y a de fortes chances que j'obtienne le job !
Deux heures plus tard, me voila de retour au cybercafe pour regler ce probleme. Une fois que le PC imprime enfin, le gerant me dit de patienter puis il revient vers moi en me disant que j'ai le job !
Je travaillerai donc le samedi et le dimanche de 17 heures a 23 heures !

No comments: