Monday, October 25, 2004

ASSEDIC...

Retour en France = ré-inscription aux ASSEDIC !!!!

Lundi 19 octobre : Visite aux ASSEDIC ... pour obtenir un numéro de téléphone afin que je puisse me PRE-INSCRIRE ! A priori tout se passe bien, ils vont m'envoyer un dossier qu'il faudra que je rapporte dans les 5 jours suivants sa réception aux ASSEDIC...
Samedi 23 octobre : Réception d'un courrier m'invitant à rapporter aux ASSEDIC le dossier joint renseigné avant le 25 octobre. Bon, ça fait un peu juste, mais ça reste jouable, puisque le 25 octobre, c'est lundi ! Mais, le "hic" ... c'est qu'il n' y a pas de "DOSSIER JOINT" au courrier en question !!!!!
Lundi 25 octobre : Je leur téléphone de nouveau et ils me disent de me rendre aux ASSEDIC avec mon courrier et de leur expliquer la situation. Une fois là-bas, ils me donnent le dossier à remplir et je dois patienter avant de rencontrer un conseiller qui ne pourra pas me dire beaucoup de choses car ... leur système informatique est en panne !!!

.... TO BE CONTINUED ...

No comments: