Sunday, July 03, 2005

Cambrioler ..... son propre appart !!!

Que faire lorsque l'on a laissé ses clés sur la porte de son appart .... évidememnt à l'intérieur et que l'on a refermé la porte derrière soi ???

Facile, suffit de passer par la fenêtre !!! Ca se complique un peu lorsque l'on est au premier étage....

Après quelques investigations et grâce à l'aide de mes voisins, j'ai réussi à trouver une échelle.

Première tentative : comme l'échelle n'était pas très grande, la première tentavie fut le balcon. J'ai réussi sans trop de problème à atteindre mon balcon. Par contre, impossible, à partir de l'extérieur de remonter suffisamment les stores pour pouvoir passer par la fenêtre qui était ouverte ou même pour ouvrir complètement la porte-fenêtre.

Seconde tentative : la chambre. Pendant que j'attendais sur le balcon, mon voisin réussit à entrer par la fenêtre la chambre.....

Et je pus enfin réintégrer mon domicile !!!

No comments: