Monday, August 14, 2006

Professionalisme Vs Grégory Coupet ...

"Je suis toujours motivé", a dit Coupet, "mais je suis plus détaché. Il n'y aura pas d'autre 'feuilleton Coupet' cette saison en équipe de France."

"Je n'avais jamais exclu la possibilité que Fabien revienne", a ajouté le Lyonnais. "Beaucoup l'annonçait comme partant à la retraite mais il n'a jamais dit qu'il était dans cette logique."

Concernant la place de gardien titulaire, Coupet s'est montré fataliste.

"Numéro un ou numéro deux? C'est Fabien qui décide", a-t-il lancé. "Mais je vais rester professionnel comme je l'ai toujours été."


S'il reste aussi "professionel" que lorsqu'il était à Tignes pour la préparation de l'équipe de France avant le Mondial, ça va promettre !

1 comment:

Anonymous said...

Désolé mon commentaire n'a rien a voir avec ta note.
En fait, je serai intéressé d'avoir ton avis sur un article que j'ai écrit sur quelques points de différence franco-allemands: http://cedricgiorgi.blogspirit.com/archive/2006/08/16/france-vs-allemagne-5-atouts-pour-ch.html
Si tu te sens de commenter ou même de créer toi aussi une liste, cela serait sympa pour le débat.
Cordialement