Monday, December 27, 2004

Pourtant !!!

On peut décrier la Star Académie, pourtant, ce très joli texte a été écrit par la gagnante de la saison 3 !

"je me souviens de tout, du premier jour
Naive j'aspirais au parfait amour
Pour peine perdue
Je me suis battue
Au bonheur évannoui
Que reste-t-il de mes chimeres

Je t'ai tout donné
tout, sans hésiter
Ma peau, mon sang, mon coeur
Et trois années

Pourquoi me trahir
Dis moi ton plaisir
A torturer ainsi
Sans un regret
Mes sens et ma vie.

Je hais cet ange noir que tu es
Je porte cette antaille que tu m'as faite
Et je transpire de tout mon sang
Ma passion de toi et ma rage autant

Garde tes mots et tes presents
Je les méprise autant que tu me mens
J'implore qu'on brise les chaines
Qui m'attachent a toi
Car pourtant je t'aime

Et tous autour de moi me crient le vrai
Les yeux bandés de toi même si je sais
Face à vos sermons
Je sourris pardon
Pour moi vos pitiés
N'atteignent pas mon être alliéné

Je hais cet ange noir que tu es
Je porte cette antaille que tu m'as faite
et je transpire de tout mon sang
Ma passion de toi et ma rage autant

Garde tes mots et tes presents
Je les méprise autant que tu me mens
J'implore qu'on brise les chaines
Qui m'attachent a toi
Car pourtant je t'aime

Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Ma peine est perdue
Je ne me bats plus
Tu vas briser ma vie
J'ai beau souffrir
Pourtant je reste là!"

"Pourtant" - Elodie Frégé

No comments: