Thursday, June 08, 2006

Télé : Ils ne savent plus ... quoi inventer !

Maeva, jouer sans se tromper...
Maeva, mannequin âgée de 21 ans et ancienne hôtesse de l'air, participe à "Jouer n'est pas tromper", un jeu stratégique de télé-réalité diffusé sur la chaîne musicale de la TNT. Filmés 24 heures sur 24, Maeva et quatre jeunes hommes dont un seul célibataire vivent ensemble enfermés dans une maison à deux étages pendant quatre jours et trois nuits. Le principe : Maeva doit deviner lequel des quatre garçons (Antoine, Benjamin, Anthony ou Arnaud) n'a personne dans sa vie. Les garçons doivent chacun la persuader qu'ils sont le célibataire. Et pour pimenter le tout, les petites amies des fautifs les observent depuis une salle de visionnage et leurs donnent des conseils avisés. Si Maeva évite les pièges machiavéliques et découvre le vrai célibataire, elle partage 10.000 euros avec lui. Si elle désigne un menteur, c'est le couple qui empoche l'argent.

"J'ai été convaincue par le côté manipulateur de ce jeu de télé-réalité un peu plus pertinent que d'habitude " affirme Maeva. "Dans la vie, je ne suis pas une séductrice, j'ai beaucoup de mal à aller vers les garçons" avoue pourtant Miss Mayotte 2004 qui doit user de tous les stratagèmes pour trouver son allié. Les téléspectateurs, eux, savent au préalable qu'Antoine, charmant jeune homme de 25 ans, est le célibataire qui doit convaincre Maeva. "C'est une bonne expérience pour moi, cela m'a permis de découvrir beaucoup de choses de ma personnalité" insiste la jeune femme qui fait actuellement des essais pour animer prochainement un programme d'une chaîne du satellite. Le dernier des quatre épisodes de "Jouer n'est pas tromper" sera diffusé le samedi 10 juin, avant le best-of du 17 juin. Pour ceux qui ont tout raté, pas de panique : les épisodes repasseront à partir du 24 juin.
Europe1


Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : les nouvelles émissions ou le fait qu'il y ai un public pour regarder ce genre de choses !

No comments: