Monday, July 10, 2006

Coupe du Monde 2006 - Résultats ...

  • "Petite Finale" :
    L'Allemagne s'imposa assez aisément face au Portugal et permis à Oliver Kahn de participer glorieusement et dignement à son dernier Mondial ... à domicile.
  • Finale :
    J'ai nettement préféré la "Petite finale" que j'ai regardé attentivement, alors que je n'ai pas pu m'empêcher de zapper pendant la finale.... En fait, j'ai regardé un autre programme et j'ai zappé quelques fois pour avoir connaissance du résultat en cours de la finale.
    Finalement, Thierry Roland n'aura pas à faire le tour de la Place de la Concorde .... entièrement nu !

Glop !

  • L'Equipe de France en finale !
  • La sélection d'Oliver Kahn pour la "Petite finale".

Pas Glop !

  • Beaucoup de matchs ennuyeux pendant ce mondial.
  • La sortie de Zidane sur carton rouge.
  • Une finale aux tirs au but !
  • Le maire de Lyon se distingua en transformant Lyon en l'unique grande ville française qui ne mit à la disposition de ses habitants un écran géant uniquement pour la finale ! (Officiellement pour des raisons de coûts et de sécurité. Ces deux points ne posent pourtant pas problèmes lorsqu'il s'agit de retransmettre les matchs en Champions League de l'OL ... qui n'a jamais réussi à franchir le cap des 1/4 de finale !)

No comments: