Wednesday, June 06, 2007

Coup de gueule du jour ....

18 km : Distance que doit parcourir une lettre que j'attends impatiemment (puisqu'elle contient, entre autre, l'attestation Employeur qui me permettra de finaliser mon inscription aux ASSEDIC)
1 semaine : Cela fait maintenant une semaine qu'elle a été posté par mon ex-employeur et il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Même si le facteur avait fait le trajet à pied .... elle serait déjà arrivée depuis longtemps.

Petit coup de fil à la Poste : normalement, le délai est de 2 jours, mais si vous voulez être sûr qu'un courrier arrive et rapidement, faites appel à un organisme privé (style Chronopost)...

Quel est l'utilité de financer un service public tel que la Poste si dès que l'on envoie quelque chose d'important ou d'urgent il faut faire appel à une entreprise privée pour plus de sécurité tant dans les délais que dans l'acheminement ???

Si cette lettre arrive .... je vous ferai signe ! (Sait-on jamais, peut-être cela sera le cas ... aujourd'hui !)

No comments: