Wednesday, June 06, 2007

Tribulations de courrier ..... (Suite)

Le facteur est passé.

Evidemment, je n'ai pas reçu ma lettre tant attendue.

Par contre, j'avais ce matin dans mon courrier une lettre assez révélatrice du niveau de qualité de nos services postaux.

Lettre postée à Evreux le 3 mai 2007 (Cachet de la poste faisant foi).
Lettre arrivée à Lyon ce jour, soit exactement 1 mois et 3 jours plus tard ... ceci en tarif 'rapide', bien évidemment !!!

Quand je pense que lorsque j'étais à Londres, je louais des DVDs par internet. Je les mettais (par exemple), le lundi matin dans la boîte au lettres estampillée 'Royal Mail' et le lendemain à midi j'avais dans ma boîte aux lettres de nouveaux DVDs. Ici pour une offre équivalente, il faut minimum 3 jours (quand tout fonctionne très très bien, ce qui est très très rare !).

No comments: