Tuesday, March 04, 2008

People et ... (2)

Suite à la polémique créée par les propos tenus, il y a un an, par Marion Cotillard, lors de l'émission Paris Dernière, voici la déclaration officielle de l'actrice française aux médias américains, que nous a fait parvenir son attaché de presse :
" On February 16, 2007, I appeared on a late night French television program, "Paris Dernière. In the last 48 hours, my statements on that program have been taken completely out of context and been crafted into a story that has no merit. The conversation on the talk show included a dialogue about conspiracy theories. At no point did I intend to contest the horrific attacks of September 11, 2001, one of the most tragic days in all of history. Nonetheless, I sincerely regret if my comments offended or hurt anyone. "
Traduction: Le 16 février 2007, j'ai participé à une émission de télévision Paris Dernière diffusée en seconde partie de soirée. Depuis 48 heures, mes propos tenus lors de ce programme ont été complétement retirés de leur contexte et génèrent une polémique qui n'a pas lieu d'être. La conversation, lors du talk-show, tournait autour de la notion de complot en général. A aucun moment, je n'ai remis en cause les horribles attaques du 11 septembre 2001, un des jours les plus tragiques de toute l'Histoire. Néanmoins, je regrette sincèrement si mes propos ont pu choquer ou blesser.
Sources :
www.purepeople.com

Seul l'avenir nous dira quel impact aura toute cette polémique sur la carrière de Marion Cotillard tant aux Etats-Unis qu'en France...

1 comment:

Anonymous said...

Félicitation pour l'heureuse nouvelle.

Bon courage