"On s'est encore une fois fait couillonner" - P. Candeloro, lors de l'annonce du classement du couple français de Danse sur glace aux JO de Turin
Il est vrai qu'Isabel et Olivier méritaient de monter sur ce podium olympique. Ce qui serait d'ailleurs certainement arrivé si ils n'avaient pas été sous-noté lors de la danse imposée et si les italiens n'avaient pas été sur-notés.
Une petite consolation tout de même : ils étaient 2ème du programme libre (tout en ayant une note artistique un peu basse, et pas seulement à mon goût, compte tenu de leur prestation). Ils auraient également pu être sur le podium s'ils avaient été noté artistiquement correctement !
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de ce genre dans un mois lors des championnats du monde ...
Pour finir, une petite réflexion de Philippe Candoloro : "Maintenant, cérébralement ils [les patineurs] réfléchissent plus alors ils sont fatigués plus vite".
En suivant ce raisonnement, il y aurait donc une grande relation de cause à effet entre réfléchir et ne plus avoir de jambes. Donc un sprinteur ne doit pas beaucoup réfléchir pour être capable de courrir aussi vite ! [Si l'on se base sur le raisonnement de Candel, bien sûr !]
Tuesday, February 21, 2006
Coup de gueule et perle du jour ...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Belle analyse de Candeloro, assurément ! :)
Post a Comment