Thursday, June 17, 2004

Les émotions de la journée ....

* Fatiguée ..... Car j'ai regardé "quelques" épisodes de Friends hier soir, très tard !
* Enervée ..... Car j'ai eu une réponse négative au jobt pour lequel j'ai postulé ... Car l'entreprise a estimé que j'habitais trop loin ! (ils ont auparavant eu des problèmes de ponctualité avec des précédents employés !)
* Désespérée ..... Car il faut que je trouve un endroit pour loger ... pour dans 15 jours.
* Heureuse ..... Car j'ai eu des nouvelles d'un très bon ami !
* Pleine d'espoir ...... Car mes amis chinois ont plusieurs apparts. à visiter cet après-midi, donc peut-être notre futur "home sweet home" !
* Impatiente ...... Car j'aimerai savoir TOUT DE SUITE, si on va trouver notre "home sweet home" aujourd'hui.

....... Emotions de la journée ... (to be continued !)

No comments: