Thursday, June 03, 2004

Perle de la TV Réalité !!!

Bienvenue à la "ferme des célébrités" !

Ilario Calvez
* "J'éspère que je vais partir sinon je vais rentrer dans une éspèce de paralysie du cerveau"

Eve Angeli
* à Pompom, le cheval : «T'es constipé, Pompom ? Y a pas de honte à avoir, tu sais...»
* en écrasant les grappes de raisin avec ses pieds : «On réalise tous nos fantasmes à La Ferme !»
* à Pompom, le cheval, en s'arrêtant devant son crottin : "Tu le reconnais, c'est toi qui l'as fait"
* à Elodie Gossuin : "J'ai une amie qui est décédée, mais c'était pas de son plein gré."
* "Ma 1ère passion c'est la chanson et le caca c'est devenu ma 2ème passion"
* Emmanuel De Brantes à Eve Angeli : "Je n'arrive pas à dormir à cause de la lumiere"
Eve Angeli : "t'as qu'a mettre des lunettes d'avion comme moi"
* "si l'avion s'écrase tu peux rien faire, tu maitrises pas."
* Pascal dit a eve qu'il a recu une photo de sa fille. Eve repond qu elle souhaiterait elle aussi recevoir une photo de son chien.
* "Notre tete est ronde pour permettre a la pensee de changer de direction"

Christophe Dechavanne
* à Vincent MacDoom : «Vous avez embrassé un sapin de Noël? Vous êtes plein de paillettes!»
* à Sébastien Moura : «Vous avez une tête de faux cul et vous pouffez comme une gonzesse!»

Patrice Carmouze
* «Sebastien, il est beau comme un dieu grec!»

Emmanuel de Brantes
* «J'ai l'impression d'être une cerise!»
* "Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont... "

Vincent MacDoom
* effrayé par les grandes braguettes de pantalon de Danièle : «Elle a un vrai sexe d'homme, c'est pas possible, elle cache quelque chose!»

Elodie Gossuin
* "On cesse toujours d'etre le numero un mais on ne cesse jamais d'avoir ete le premier."

Danielle GIlbert
* "plus on avance dans la vie, on est obligé d'admettre que le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met "

No comments: