Tuesday, June 08, 2004

Perle de la TV Réalité !!!

Toujours la ferme des Célébrités !!!

Eve Angeli
* "L'avenir de la brosse pour se coiffer, c'est les doigts."
* "Il faudrait que Christophe [Dechavanne], il me pose les questions une heure avant pour que j'y réfléchisse !"
* "C'est un jeu à la con, mais comme je suis une conne, je suis dans mon élément !"
* "Les chevaux, ils ont des pellicules, j'l'aurais jamais cru !"
* "Quand on achète un poulet en grande surface, on ne le connaît pas."

Mya Frye
* aux cochons : "Si je suis régisseuse la semaine prochaine, ça va être free style dans les champs"
* aux vaches : "Allez move your body!"

Mouss Diouf
"C'est quand même un gros tas, une truie"

Massimo Gargia
"Les animaux sont des gens qui donnent beaucoup mais ne demandent rien.Pas de maison, pas de bijoux"

Eva Kowaleska
"On est comme les cochons,on mange tout"

Vincent MacDoom
"Ilario il est trop poilu.Pour l'hiver c'est bien, mais en été..."
* à Pascal : "J'aimerais bien que des garçons comme moi aient plus d'hommes comme toi dans leur vie"

Sébastien Moura
"C'est pas une tare d'être con, il y a des cons très bien..."

Ilario Calvez
"Je suis pas intelligent à 100% 24heures sur 24"

No comments: