Sunday, February 26, 2006

Championats d'Europe .... et Israël ?

Il m'a fallu du temps pour 'identifier' ce couple photographié lors du gala de cloture des championats d'Europe de patinage artistique à Lyon !

Galit Chait et Sergei Sakhnovski. Gala de cloture des championats d'Europe de patinage de Lyon. 22 Janvier 2006

Tout simplement parcequ'il s'agit de Galit Chait et Sergei Sakhnovski qui, comme le nom du monsieur ne l'indique pas du tout, sont Israéliens, et que je faisais mes recherches uniquement parmi les patineurs ayant la nationalité d'un pays Européen !

Pour mémoire, ci-dessous une petite carte du continent Européen.

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main, car je n'arrive pas à y trouver Israël, mais peut-être devrais-je plutôt chercher ce pays sur le continent asiatique ?

Pourquoi un pays situé sur le continent Asiatique particpe-t-il aux compétitions Européennes ? Un petit cours de géographie serait-il utile aux organisateurs des manifestations sportives Européennes ?




Ceci étant, maintenant que j'ai réglé ce petit problème d'identification, je peux continuer le classement des autres photos prises pendant le gala de cloture des championats d'Europe de patinage artistique qui a eu lieu à Lyon le 22 janvier 2006 !

No comments: