Wednesday, February 01, 2006

Quelques blagues ...

Après les blagues sur les Belges, les blagues sur les blondes, les hoaxs, voici que les blagues sur les Alsaciens partent à l'assaut de nos messageries...

J'avais prévu d'en mettre un petit échantillon ici, qui se résumera finalement à une seule, car je les ai trouvé vraiement trop lourdes et mauvaises...

J'aime les blagues subtiles et recherchées, ce qui est loin d'être le cas de ces blagues potaches.

- Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- MON TOUT EST UNE SAISON.
fous foyez pas ???.
mais si. c'est le Printemps ! parce que c'est le retour des six rondelles !!!.


L'Alsace est une très belle région qui fournit, entre autre, de très bon vins.

No comments: