Friday, May 04, 2007

Ségolène Royal .... et les handicapés ...

“Ségolène Royal n’a jamais rien fait pour les handicapés sous mon ministère, tout a été fait par Luc Ferry sous le gouvernement Raffarin.
Je regrette moi même de n’avoir rien pu faire à l’époque pour les handicapés et je suis outré par les mensonges de Ségolène Royal, hier soir.
Sa colère était préparée à l’avance et je n’accepte pas de telles méthodes en politique, je suis là pour défendre la vérité.
Je suis de gauche, mon choix de candidat n’allait pas vers Ségolène Royal et je suis vraiment désolé de voir la gauche en être arrivée là où elle est aujourd’hui.
Je ne voterai pas Ségolène Royal et je me retrouve dans la même position que François Bayrou, mais diamétralement opposée.”

.... dixit Claude Allègre sur RTL

Je ne sais pas encore ce qu'il va se passer dimanche soir, mais chaque jour, on découvre que Ségolène est loin :

  • d'avoir à son actif toutes les actions dont elle se vante
  • d'être une blanche colombe

Nicolas Sarkozy n'est pas non plus un ange, mais on sait à quoi s'en tenir depuis le début.

De toutes façons, je ne pense pas qu'un ange ou une blanche colombe puisse arriver à se hisser à un tel niveau !

No comments: