Sunday, April 24, 2005

A bicyclette ...

Premier "grand" trajet à bicyclette : Münich - Garching ! Une vingtaine de kilomètres en 1h15.
J'en vois un que tout cela doit bien faire rire, n'est-ce pas François, le grand cycliste ???

Mais bon, pour un début, faire une quarantaine de kilomètres c'est déjà pas mal ! (et ouais, je n'ai pas fait qu'aller à Garching, j'en suis également revenue, et également sur ma bicyclette et nons pas en métro, comme certain, n'est ce pas François !!!)

Première partie du trajet sur la piste réservée aux deux roues le long du Frankurter Ring, mais ensuite, une heure de ballade le long de l'Isaar dans le coeur d'une petite forêt.

Si le courage m'en dit, peut-être prendrais-je mon vélo de temps en temps pour me rendre au boulot !
Et si la météo est également d'accord, une grande partie du trajet étant boisé, je ne pense pas que le soleil et la chaleur soit un problème

... to be continued ...

No comments: