Monday, January 23, 2006

La maison de cire ...

Film d'horreur bien filmé, angoissant, avec au départ une idée assez originale, que je ne vais pas dévoiler pour ... laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore vu !
Bref, j'ai été agréablement surprise par ce film malgré la présence de Paris Hilton à l'affiche qui me faisait craindre le pire ! Mais bon, elle ne peut être qu'excellente dans le rôle d'une blonde sans cervelle .... ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment un rôle de composition ???

Je vous rassure, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un film digne des oscars hollywoodiens .... loin de là !

1 comment:

Anonymous said...

je l'ai pa vu il est interdit au moins de 16ans je crois mais iamon actrice preferer dedans "elisha cuthbert" qui joue dans la série "24h chrono" qui est ma serie preferée^^ mdr sinon bien le blog!!!!voici le miens ---->http://nicorne.europe2blog.fr