Wednesday, February 23, 2005

Je suis fan de .... Sofia Coppola !!!

Lorsque Virgin Suicides est sorti, j'ai tout d'abord pensé : "Encore une qui fait un film parce qu'elle est la fille de ....".
J'ai tout de même visionner ce film en essayant de mettre tout mes à-priori négatifs de côté, mais en conservant tout de même une petite touche de scepticisme... et j'ai été très agréablement surprise.
Aussi bien par la manière d'aborder ce sujet, sans basculer dans quelque chose de déplacé, tout en restant très digne.

C'était donc, avec plein d'à-prioris positifs que j'ai regardé "Lost in Translation" ... et je n'ai pas été déçu, bien au contraire !!!^

Il y a une certaine harmonie, une rondeur, une douceur et un respect des personnages et de leurs histoires.

1 comment:

Anonymous said...

un film à voir donc ;) norden