Saturday, December 10, 2005

Ca va me manquer en France ....

  • Le Spezi (heureusement, je sais comment le faire !),
  • Les radler,
  • La sécurité, la propreté et les espaces verts de Münich (aucune chance pour que des mésanges, rouge-gorges ... viennent me rendre visite sur mon balcon lyonnais !),
  • La Weissbier,
  • L'ambiance et les décorations de Noël... durant tout le mois de décembre ...

Mais, cela n'est rien par rapport à mon home sweet home qui m'attend en France !

D'ailleurs, le spezi, je peux le faire ... les petits oiseaux, suffit d'aller à leur rencontre en se baladant dans la nature ... l'ambiance de Noël, j'essayerai de la re-créer dans mon salon l'an prochain ... la weissbier, même si elle est plus chère en France, cela se trouve ... les radler, une fois qu'on a la weissbier, suffit de rajouter de la limonade !

No comments: