Saturday, October 01, 2005

34 ans pour obtenir un diplôme ...

Il décroche son diplôme 34 ans après sa première inscription
AMSTERDAM (Reuters) - A 53 ans, un étudiant néerlandais a obtenu vendredi sa licence de psychologie 34 ans après sa première inscription à l'Université libre d'Amsterdam.
L'homme, qui répond au nom de Tamme Tams, a plusieurs alibis.
"Je consacre une bonne partie de mon temps au sport, au violon, à la philatélie, en plus de mes études", s'est excusé le nouveau lauréat dans les colonnes du De Telegraaf.
En outre, il travaille à temps partiel depuis les années 1970 dans un supermarché deux jours par semaine.
"J'espère maintenant pouvoir dénicher un vrai travail !", ajoute-t-il.


J'ai mis, heureusement, nettement moins de temps pour obtenir mon diplôme d'ingénieur, tout en travaillant à temps complet en même temps !

1 comment:

consultation psychologue en ligne said...

Comme on dit "mieux vaut tard que jamais"...
consultation psychologue en ligne