Monday, October 03, 2005

Le Pen : une organisation parallèle au FN pour la présidentielle ...

PARIS (AFP) - Le président du FN Jean-Marie Le Pen a indiqué lundi qu'il allait créer "une organisation parallèle à celle du Front National et destinée exclusivement à l'élection présidentielle".
Evoquant sur Radio Classique le discours qu'il compte prononcer le 9 octobre, deuxième jour de la fête Front National des "Bleu Blanc Rouge" au Bourget, M. Le Pen a déclaré qu'il ouvrirait "ce qu'on pourrait appeler la pré-campagne électorale".
"Je donnerai un certain nombre de grandes lignes et j'annoncerai la création d'une organisation parallèle à celle du Front National et destinée exclusivement à l'élection présidentielle", a-t-il précisé.
"Ce sera son objectif et j'appellerai pour en faire partie non seulement des gens du Front National et leurs amis mais aussi d'autres gens qui à un moment donné ou à un autre ont été avec nous, se sont séparés...", a-t-il précisé.
"Le temps est venu maintenant de faire une grande opération unitaire pour la campagne présidentielle et puis, ensuite, on fondera peut-être une nouvelle politique en France", a-t-il ajouté, en précisant qu'il avait "le ferme espoir d'arriver en tête" de l'élection "cette fois-ci".
Le 21 avril 2002, M. Le Pen avait créé la surprise en se qualifiant pour le 2ème tour de la présidentielle, derrière Jacques Chirac et devant le Premier ministre socialiste sortant Lionel Jospin.


Le Pen, tout seul, est déjà "dangereux", mais si en plus il arrive à re-grouper les différents partis d'Extrème Droite .... il faudra mieux se mobiliser pour les élections de 2007 si l'on ne veut pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée !

2 comments:

Anonymous said...

Quand tu parles de se mobiliser... tu veux dire les bougnoules ou ceux ki les défendent?
Parce qu'en ce moment ils sont mobiliser tous les arabes pour qu'on vote plus vite pour Jean Marie. Jean Marie leur dit merci.

Régine said...

Quand je parle de se mobiliser ... je veux dire se mobiliser pour que les extrèmes, d'ailleurs quelque soit l'extrémité, ne l'emportent pas....

D'une part "tous les arabes ne sont pas des délinquants" et d'autre part "tous les délinquants ne sont pas arabes".

De même qie "les cités ne sont pas habitées que par des délinquants" et "les délinquants n'habitent pas forcément dans des cités".