Saturday, November 05, 2005

Bill Clinton pense qu'Hillary ferait un meilleur président que lui...

JERUSALEM (AP) - Bill Clinton a en vue un bon candidat pour la présidentielle de 2008 aux Etats-Unis: son épouse. L'ancien président américain a déclaré sur la chaîne israélienne Channel Two qu'Hillary, sénatrice démocrate de New York, ferait probablement un meilleur travail que lui.

"D'une certaine façon elle serait (meilleure) grâce à ce que nous avons réalisé ensemble", a-t-il expliqué vendredi à la chaîne à l'occasion du 10e anniversaire de l'assassinat du Premier ministre israélien Yitzhak Rabin. "D'abord, elle a l'expérience du Sénat que je n'avais pas. Deuxièmement, elle aurait les huit années passées à la Maison Blanche".

"Je pense qu'elle ne ferait pas autant d'erreurs car, vous savez, nous sommes plus âgés et elle est beaucoup plus expérimentée aujourd'hui à tous les points de vue qui comptent que je ne l'étais quand j'ai pris mes fonctions". AP


Et il n'est pas le seul ! Je pense qu'elle ferait également un meilleur Président que ... George Bush, mais bon, cela ne semble pas très difficile !

No comments: